Poke Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte [non corriger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2014

Contexte [non corriger] Empty
MessageSujet: Contexte [non corriger]   Contexte [non corriger] Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:54

Avez  vous connu la Poke Académie ? Peut être que oui, peut être que non, alors il est de mon devoir de vous rappeler l'histoire. Une académie pokemon construite sur l'île d'Utopia en conflit avec la Team Galaxy. Un établissement nouveau qui aurait du entraîner la fine fleur des maîtres pokemon. Aurait du c'est bien le mots ... Rien ne se passa comme prévu et à vrai dire très peu de choses se passe bien quand leur chemin est tout tracé auparavant. L'organisation ... L'une des plus belles arnaques de notre époque. Personne n'était préparé à se qui s'est passé et personne ne l'avait vu venir. L'académie pokemon fut littéralement détruite par la team galaxy. Sans aucun scrupule et sans l'ombre d'une hésitation, ils forcèrent toutes l'académy à rendre les armes, certains furent capturer, d'autres réussirent à s'enfuir et enfin d'autres encore furent tuer ou que sais je, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'entendit plus parler d'eux.

Peu de temps après et forte de sa première victoire la Team Galaxy revint à la charge, encore plus mégalo et déterminée que jamais. Cette fois si on ne parlait plus de conquérir une île, mais une région entière. Utopia était ciblée et elle ne tarda pas à voir rouge. Aux quatre coins de la carte des invasions avaient lieux : précises, calculées et organisées. Rien ne pouvait les arrêtés et très vite la paix laissa place à une dictature rude et stricte.
« Mais où sont donc les gentils dans cette histoire ? Où est le héro au grand coeur qui aidait de ses plus fidèles compagnons sauve le monde du méchant empereur ? » Vous allez me dire et croyez moi je vais y venir, très vite, plus vite que vous le pensez même je vous l'assure. Dans cette histoire il n'est pas question de méchant roi qui enlève la belle princesse à la longue chevelure doré ... Non ! Dans cette histoire il n'est question que de pouvoir, de richesse et de pokemon. Car il est bien connu, les pokemons sont une source d'argent. Et non je ne vous parle pas des dernières versions sur consoles portable, mais de vrais pokemons, dans un univers bien réel. Notre Univers. Le votre.

Mais revenons en à nos Écrémeuh ou à nos moutons comme vous préférez. Aujourd'hui quelques années se sont écoulées depuis la destruction de la poke académie. La team galaxy détient toute la région d'Utopia, lieu dans lequel vous allez débarquer je tiens à le préciser. Leur but est de s’emparer de toutes les activités liés aux pokemons, que se soit au niveau des duels, des concours, des commerces, des jeux ou encore des sciences ... Oui il s'agit peut-être et surtout des sciences en fait je vous l'avoue. Cependant, dans quel but ? La richesse, le pouvoir sont-ils leurs seules motivations ? Ce sont les seules connues à ce jour en tout cas par les rebelles. Et oui j'ai bien dis rebelle, car même si il n'y a pas de beau héro masqué, il y un groupe de rebelles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur (oui je sais, j'ai des référence un peu douteuse). Mais attend, tu te demandes peut-être qui je suis ? C'est une très bonne question dis donc ... Mais vous qui êtes vous ? Qu'est ce que vous êtes venu faire ici dans cette région isolée du monde ? Peut-être que mon histoire vous à plus, qui sait. Peut être que vous avez envie d'y prendre part également. Dieu seul le sait ça, mais se que moi je sais par contre, c'est que plusieurs choix s'offrent à vous à présent. Laissez moi donc vous les siter les uns après les autres s'il vous plait. Le premier, également celui qui me plaît le moins, mais qui parrait être le plus simple, fermer cette page sur le champ et vous taper la tête contre le clavier ou contre un mur si cette dernière est dure. La seconde plus plaisante à mon gout, consiste à cliquer sur s'inscrire et remplir toutes les conditions que l'on vous demande, c'est simple comme bonjour et d’ailleurs je vous dis "Bonsoir".

A présent, si vous en êtes ici c'est que l'envie de vous inscrire vous titille, laissez moi donc excité un peu plus cette envie. Je suis le maître du jeu et si vous franchissez ces portes, vous allez faire partie d'une grande aventure libre dans la région d'Utopia, vous allez devoir choisir votre camp, votre groupe, votre chemin et surtout, ne pas vous perdre. Alors mes petits Chenipottes, serez vous un dresseur débutant cherchant son chemin à travers un monde hostile ? Allez vous décidez d'être un membres des rebelles ou encore de la team galaxy dont le but réel est encore inconnu ? Un certain nombre de possibilités s'offrent à vous, libre à vous de faire partie ou non de notre histoire ou encore de fermer cette page et de vous taper la tête contre votre clavier. Cependant ,je vous conseillerez juste une chose ... Gardez une boite de Doliprane à porter de mains, vous risquez d'en avoir besoin à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-utopia.kanak.fr
 
Contexte [non corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Utopia ::  :: Les Lois-
Sauter vers: